top of page

Samedi 16 mai -

Soirée " Notes d'effervescence "

LE METIER QUI RENTRE par Le cirque A Ciel Ouvert 
 

18h00 plein air

Dans un univers parallèle, quatre personnages évoluent dans le monde fantastique du travail.
A travers leurs disciplines de cirque, ils taillent dans le roc des habitudes, des instants poétiques qui les libèrent de la Machine.
Le métier qui rentre c'est aussi le métier du cirque, le corps qui s'entraîne, les corps qui s'entraident, la poésie que l'on cultive et qui finit par s'épanouir pour apporter au spectateur un support qui permet à la pensée de se déployer

20h30  Grande salle

 

CARRE-COURT                                                                      

Carré-Court est un duo d’autodidactes aux influences diverses qui n’hésite pas à s’inspirer des différentes vagues (Rock, Pop, Soul) et grands noms qui leur ont fait aimer la musique. Leur particularité : une sonorité « sixties » qui leur est propre. Ils attachent une importance toute particulière aux mélodies et de leurs compositions, en résulte une réelle sensibilité. La simplicité et l’envie de partage sont les maîtres mots de cette formation.

 

LES FRANGLAISES
Les Franglaises reviennent avec un spectacle nouvelle version! Après 60 dates à Bobino, ils débarquent à Veyrac !
Les Franglaises proposent de traduire de façon littérale ou décalée les plus grands succès du répertoire anglo-saxon, histoire de vérifier la pertinence de ce que l’on chantonne sous la douche. On y croise Michel Fils-de-Jacques (Michael Jackson), Les Gens du Village, les Filles épicées. On y chante en choeur et quelque peu interloqué : « Tu dis oui, je dis non. Tu dis stop et je dis va, va, va... ».
Autant d’occasions de tester les connaissances du public, de s’adonner à des chorégraphies barrées, des bruitages sophistiqués et autres trouvailles scéniques. Les Franglaises, c’est un art du pastiche, un sens du burlesque, une ode à la pop, une performance hilarante et interactive.

 

 

LA CAFETERA ROJA                                                     

23h00 – Chapiteau

Trois nationalités, quatre langues, La Cafetera Roja est un groupe cosmopolite formé de six musiciens originaires de France, d’Autriche et d’Espagne, marquant un trait d’union entre trip-hop, hip hop et musique latine.
Naviguant entre spleen et exaltation, la voix féminine apporte sa sensualité et sa fragilité, complétant l’énergie percutante apportée par le flow hip hop du MC. Pour eux, la musique est un langage universel, un appel au voyage. A la fois dansant, émotif et vivifiant, les textes parlent de liberté, de la société comme du quotidien. Avec plus de 200 concerts à leur actif, ils ont assuré les premières parties de Wax Tailor, Olivia Ruiz, Birdy Nam Nam, Watcha Clan, … pour ne citer qu’eux.

bottom of page